lundi 30 juin 2014

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #7

J'ai beaucoup de retard dans les mises à l'honneur ! Ce mois-ci, vous m'avez gâtée avec toutes vos belles réalisations. J'espère n'avoir oublié personne. Si c'était le cas, faites-moi signe et vous serez à l'honneur la prochaine fois.

On démarre avec ma fidèle Lydie du blog Les gourmandises de Lydie, qui a réalisé les petites semoules au lait à la vanille :


Jenny, du blog Girly & Delicious, a fait et refait le pain platine et en a même créé des variations salées délicieuses que je vous invite à découvrir ici.


Delph, du blog Oh, la gourmande, a craqué pour les briochettes au crabe :


Kitchenette, du blog Un petit coin de paradis, a fait le dhal de quinoa et lentilles corail aux courgettes :


Mélanie m'a envoyé de jolies photos du gâteau renversé aux abricots qu'elle a préparé en deux formats : un gros gâteau et des individuels pour un café gourmand :

  
Et pour finir, Karine, du blog P'tit Sablé s'engourmandise, a préparé le jambon de poulet, que voici :


Merci à toutes mes aminautes pour leur confiance et leur fidélité. Et n'oubliez pas, j'attends avec impatience vos nouvelles réalisations !

Cooking Julia

8 commentaires:

  1. Bien jolie mise à l'honneur et félicitations à tout le monde !
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéph ! Elles ont toutes bien travaillé mes copinautes, n'est-ce pas ? J'espère pouvoir te mettre à l'honneur une prochaine fois aussi ! Bonne soirée, bises

      Supprimer
  2. Merci Julia pour cette mise à l'honneur, c'est un vrai plaisir pour nous que de tester ces délicieuses recettes que tu nous propose...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur, c'est très gentil.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Mais de rien Delphine, merci à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Julia et merci beaucoup pour cette mise à l'honneur... bien sûr tout l'honneur te revient et je recommande fortement ton jambon de poulet car c'est une recette vraiment savoureuse que je ne me lasse pas de faire et refaire :) ton blog est génial et regorge de succulentes gourmandises... signée une très grande fan ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Karine, un grand merci pour ton si gentil message ! N'hésite pas à piocher dans mon blog s'il y a des choses qui t'intéressent. J'aime beaucoup ton blog également, tes desserts sont toujours très tentants ! Bon week-end, bisous.

      Supprimer