mercredi 22 octobre 2014

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #11

Quelques jolies réalisations ce mois-ci. Cela fait toujours très plaisir de recevoir vos photos et de revoir mes recettes (au Thermomix ou sans) sur vos blogs ! N'hésitez pas à me faire part de vos reprises pour que je vous mette à l'honneur dans mes pages. Merci à vous. Et comme toujours, un simple clic sur le titre de la recette vous conduit tout droit à la page où se trouve l'originale, et un clic sur le nom du blog vous emmène directement sur la page du blog en question.

J'ai craqué pour la très jolie version ronde et ciselée du Bundt Cake aux petits suisses et pépites de chocolat de Marie-Laure :


Pour l'apéritif, Christalie a testé les pois chiches grillés au gomasio, un peu plus diététiques que les cacahuètes !



Thermominoux m'a fait l'honneur de reprendre la recette de la tortilla de courgettes en remplaçant la menthe par de la coriandre :



Côté sucré, ma petite sœur a régalé sa famille avec un des grands succès du blog, le cookie géant. J'imagine très bien mes neveux faire honneur au gâteau, et leur maman aussi ;-)







Amphitéa a testé avec succès le gâteau brioché aux griottes :


Et Naniemix a revisité les carrés au citron de Marc Grossman pour en faire une tarte au citron rapide :



Merci à toutes et à bientôt pour de nouvelles recettes !

© Copyright 2014 - Cooking Julia

7 commentaires:

  1. plein de jolies recettes plus alléchantes les unes que les autres, un grand miam!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie mise à l'honneur... bravo à toutes et surtout à toi pour toutes tes belles recette !
    Bonne journée bisous Julia

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau ce partage et c'est important ces petits rappels qui nous évitent d'oublier les recettes à tester impérativement : les pois chiches au gomasio, notamment !

    RépondreSupprimer
  4. merci à toi et bravo à toutes !! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Des belles réalisations qui me donnent faim!

    RépondreSupprimer