mercredi 1 octobre 2014

LE TOP 5+5 DES RECETTES DE SEPTEMBRE 2014

Revoici déjà le top 5+5, au Thermomix ou sans, que vous attendez avec impatience ! En septembre, peu de changement dans le classement : vous avez de nouveau plébiscité d'anciennes recettes aux pommes qui font maintenant partie des grands classiques du blog. Tant mieux, ces desserts sont de saison. Quant au top 5 de la famille Julia, il a été difficile à établir, mais finalement, un consensus - très sucré lui aussi - a émergé ! Je ne vous fais pas languir plus longtemps...

Le top 5 côté lecteurs :
5. Le cookie géant


4. La pâte à tartiner choco-noisettes


3. Le moelleux aux pommes


2. Le moelleux aux pommes et caramel beurre salé


1. Le gratin d'aubergines au parmesan, à nouveau sur le podium !


Le top 5 côté Julia :
5. L'ultra-moelleux au chocolat à l'okara d'amande


4. Le gâteau lyonnais aux poires et pralines roses



3. Le cookie géant


2. La salade d'aubergines grillées à la burrata


1. Le brownie aux noix vegan, le meilleur des gâteaux du mois !


A demain pour une nouvelle recette !

© Copyright 2014 - Cooking Julia

8 commentaires:

  1. Je vote pour le gâteau Lyonnais aux poires et aux pralines !

    RépondreSupprimer
  2. hum, joli top 5 ! j'ai une petite préférence pour ton moelleux aux pommes et caramel beurre salé !

    RépondreSupprimer
  3. Pfff ! tout çà ne m'étonne vraiment qu'à moitié ! tout est tellement beau et appétissant ^^ Comment choisir d'ailleurs ?.... le brownie aux noix végan certainement ! çà t'étonne ?!
    Bizzzandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça ne m'étonne pas du tout :-)... D'ailleurs, c'est aussi mon choix : pour moi, c'est la meilleure recette du mois ! Merci à Jujube et Lili pour cette recette divine ! Bises

      Supprimer